Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Benin    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Adjinakou N° 2511 du 27/8/2014

Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Politique

Face aux démêlées politiques:Nago au tournant des ambitions pour 2016
Publié le mardi 2 septembre 2014   |  Adjinakou


Mathurin
© Autre presse par DR
Mathurin Nago, Président de l ’Assemblée Nationale du Bénin


 Vos outils




Depuis quelques semaines, le président de l’Assemblée nationale fait l’objet de mépris de la part des membres de sa famille politique qui soutiennent les actions de Boni Yayi et ne rate aucune occasion pour répondre à ses détracteurs.

Ainsi, ce dimanche 31 août 2014 à Bopa, le Président de l’Assemblée nationale a profité d'une rencontre avec les cadres de ladite commune pour réitérer sa position et de tirer la sonnette d’alarme sur la mauvaise gouvernance du gouvernement Yayi. L’heure a donc sonné pour lui de prendre sa revanche.

‘’Qui va loin, ménage sa monture’’ dit-on souvent. Le président de l’Assemblée nationale, Mathurin Nago se retrouve face çà son destin. En effet, la situation va de mal en pire au sein de la grande famille des forces politiques soutenant les actions de Boni Yayi à l’approche de la fin du second et dernier mandat constitutionnel.

En froid avec quelques membres de cette famille, Mathurin Nago subit depuis des semaines, des scènes de mépris qui trouvent ses racines selon lui, dans l’incapacité de certains acteurs politiques à respecter la parole donnée de même que les réalités qu’exige le régime démocratique pour lequel le Bénin a opté depuis 1990.

Le Président du Parti Upd-Gamèsou, loin de se laisser faire, a réaffirmé sa détermination et son engagement à poursuivre le combat de la liberté, le combat pour la démocratie béninoise. Le 31 août dernier à Bopa, cette volonté a été réaffirmée au grand jour.

« Ce n’est pas parce que nous sommes dans la mouvance que nous ne devrons plus tirer sur la sonnette d’alarme. Nous avons l’obligation de réclamer la bonne gouvernance.

 Commentaires