Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Benin    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Politique

Après sa libération de la Prison civile de Cotonou: Désiré Vodonou reçoit les hommages de l’Un ce jour
Publié le mercredi 10 septembre 2014   |  jolome.com




 Vos outils




L’Union fait la nation (Un) rend hommage au député et homme d’affaires Désiré Vodonou, ce jour, mercredi 10 septembre 2014. L’alliance compte apporter son soutien à celui-là même qui a été contraint à la méditation pendant plusieurs années.
Désiré Vodonou enfin libre sera porté au pinacle ce jour par ses amis de lutte qui estiment qu’il a fait le bon combat. Le geste n’est pas anodin pour qui a lu religieusement le mémoire de l’homme politique de la commune de Zogbodomey.

Dans son discours post-libération, Désiré Vodonou a affirmé sans ambages qu’il n’a pas été vraiment épaulé par ses amis de lutte dans ses moments d’épreuve. « Mais ont-ils été suffisamment actifs ? Là-dessus, j’ai des interrogations auxquelles ils devraient m’aider à répondre. S’ils traitent ainsi qu’ils l’ont fait, un soldat de ma trempe tombé entre les mains de l’ennemi, sur le champ de bataille, quelle leçon de militantisme donnent-ils aux jeunes ? », tout est ainsi dit. Les compagnons de lutte à travers ce geste comptent combler ce fossé de gratitude. L’exercice pourra-t-il être à la hauteur des attentes de l’homme ? La réponse se saura ce jour.

HA



Articles associés

24 heures au Bénin
Désiré Vodonou enfin honoré ce mercredi
 

 Commentaires