Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Benin    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Société

Lutte contre l’insécurité:Deux malfrats criblés de balles
Publié le mercredi 10 septembre 2014   |  jolome.com


Visite
© aCotonou.com par TOP
Visite du Président Sénégalais Macky Sall au Bénin
Vendredi 22 Novembre 2013, Aéroport Bernardin Gantin de Cotonou : Le Président Boni Yayi accueille son homologue Sénégalais à son arrivée à Cotonou Photo : (De gauche à droite) Mme Mareme Faye Sall, Première Dame du Sénégal, Son excellence M. Macky Sall, Président du Sénégal et M. Louis-Phillipe Houndégnon, Directeur Général de la Police Nationale du Bénin


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Deux malfrats criblés de balles séjournent depuis hier mardi 9 septembre 2014, au Centre national hospitalier Hubert Koutoucou Maga (Cnhu Hkm) de CotonouIls attendent que les plombs soient extraits de leur ventre. C’est le résultat de l’échange de tirs qui a eu lieu dans la nuit du lundi au mardi dernier dans les encablures de l’hôtel Azalaï de Cotonou.

Les malfrats qui étaient filés depuis des heures par les éléments du Commissariat de Vodjè, ont ouvert le feu juste quand ils ont compris qu’ils étaient tombés dans une embuscade. Ils ont été pris et arrêtés avec un militaire qui avait une Akm sur lui. Ce dernier sera bientôt présenté au Procureur de la République.

 Commentaires