Une adolescente de 13 ans a donné de la sueur froide à ses parents dans un quartier à Cotonou. Partie de la maison tôt hier matin, c’est ce jour aux alentours de 19h qu’elle est réapparue.
G. A., une adolescente âgée à peine de 13 ans, a quitté le domicile de ses parents pour aller se réfugier chez son copain de 17 ans deux jours durant. Hébergeant l’adolescente, à l’insue de ses parents, ce dernier a passé du bon temps avec G. A.
Alertées, les populations n’ont pas lésiné sur les moyens pour organiser des battues qui se sont avérées vaines. Mais aussitôt rentrée à la maison, elle n’a pas hésité à dénoncer le copain en question. Dans sa version des faits, G. A. a indiqué qu’elle s’est rendue au domicile de son amoureux où elle a passé deux jours. Ils ont donné libre cours à leur pulsion. Ce n’est que ce soir qu’elle est retournée à la maison. Acculée de questions, elle a fini par raconter son histoire. Elle a rechauffé le lit de son copain. G. A. a tout avoué. Interpellé, le copain en question a et ses parents ont supplié les parents de la jeune fille pour que l’affaire ne s’ébrute.