L’Honorable Claudine Prudencio et les membres du bureau politique de l’UDBN étaient ce jeudi matin au siège du groupe de presse Fraternité à Cotonou. Touchée par la mort tragique du journaliste de Canal 3 Tv Bénin, François Mensah, la Première Secrétaire Parlementaire est allée présenter ses condoléances à tout le personnel du groupe de presse Fraternité et aux membres de la famille de l’illustre disparu.
Bien connue par François Mensah, qui l’a toujours connsidérée comme sa maman, l’Honorable Claudine Prudencio se rappelle encore de la grande considération que le disparu manifestait à son égard.
"Depuis que je l’ai connu, François Mensah m’a jamais appelée Honnorable. Elle m’a toujours appelée Maman... J’ai appris avec beaucoup de regrets sa mort. C’est un passage obligatoire pour tous, mais il nous a quittés trop tôt" a tristement déclaré la présidente de l’Udbn.
Après avoir rempli le cahier des condoléances, pour montrer à quel point la disparition du journaliste a été un choc pour elle, la députée a promis de prendre en charge la scolarité de la fille du disparu jusqu’à la fin des études.