Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Benin    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Sport

CAN 2015-U17 : le Ghana disqualifié pour fraudes, le Cameroun repêché
Publié le lundi 27 octobre 2014   |  Afrik.com




 Vos outils




La CAF a fait savoir dimanche que le Cameroun est désormais qualifié pour la phase finale de CAN 2015 U17 au détriment du Ghana. En cause : la fraude sur l’âge avérée pour un joueur ghanéen lors du dernier tour des éliminatoires. Mais le Ghana n’a pas dit son dernier mot et met en avant la cacophonie qui entoure l’interprétation des IRM effectuées sur les joueurs suspectés...
Le Cameroun sera à la CAN 2015 U17. Battus par le Ghana en septembre lors des éliminatoires (2-1 ; 4-3), les Lionceaux cadets ont vu la CAF leur donner raison et acter leur repêchage sur le terrain administratif. A l’issue de la défaite du Cameroun à l’aller, la Fédération camerounaise (Fécafoot) avait déposé un recours auprès de la CAF, suspectant sept joueurs ghanéens de fraudes sur l’âge.

Dans un communiqué publié dimanche sur son site internet, la Fédération ghanéenne de football (GFA) indique que la CAF a tranché en faveur du Cameroun. Par conséquent, les Black Starlets sont disqualifiés pour la phase finale de la compétition qui aura lieu au Niger l’an prochain et remplacés par le Cameroun.
... suite de l'article sur Afrik.com


 Commentaires