Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Benin    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Le Confrère de la Matinée N° 942 du 29/1/2014

Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Politique

Marche gigantesque du front pour la défense de la démocratie hier : L’Honorable Atao Mohamed HINNOUHO participe avec une forte mobilisation
Publié le jeudi 30 octobre 2014   |  Le Confrère de la Matinée




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Hier mercredi 29 août 2014, le Front pour la défense de la démocratie, un regroupement des partis politiques de l’opposition, des centrales syndicales et surtout des déçus du changement et de la refondation, a organisé une gigantesque marche pour dénoncer les incertitudes qui planent sur l’organisation des élections au Bénin. L’Honorable Atao HINNOUHO, Président du parti RESOATAO était aussi aux côtés des manifestants avec une forte mobilisation.

Le Président du parti RESOATAO, l’Honorable Mohamed Atao HINNOUHO ne s’est pas laissé conter l’évènement. Aux côtés des manifestants de la marche organisée hier à Cotonou par le front de défense de la démocratie, un regroupement des partis politiques de l’opposition, des centrales syndicales et surtout des déçus du changement et de la refondation, il était présent. Avec une forte mobilisation des populations, estimée à des milliers, il a participé à la marche qui a pris départ de l’étoile rouge avant de s’achever à la place Lénine, où successivement, les organisateurs ont eu l’occasion d’exprimer les motivations de leurs initiatives.

Dans son intervention, le Président du parti RESOATAO, l’Honorable Atao Mohamed HINNOUHO a insisté sur la nécessité pour le gouvernement d’écouter le message que lance depuis quelques temps, le peuple, en vue de l’organisation des élections municipales et locales. Il a aussi estimé que cette marche n’est rien d’autre que le début du commencement. Celui d’une lutte qui pourrait aller très loin si le gouvernement en l’occurrence, et les institutions impliquées dans l’organisation des élections ne s’appliquent.
Il a poursuivi en demandant au peuple d’être serein et de toujours répondre aux appels à la mobilisation pour sauver la démocratie béninoise.


Félix MAHOUGNON

 Commentaires