Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Benin    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Sport

As Police remporte la Super Coupe du Bénin 2014
Publié le mardi 18 novembre 2014   |  24 heures au Bénin




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Les protégés de Stanislas Akélé ont remporté le dimanche 16 novembre 2014 dernier sur le pelouse synthétique du stade municipal de Parakou, l’édition 2014 de la Super Coupe du Bénin. C’était en présence de plusieurs acteurs et personnalités du sport-roi béninois dont le Secrétaire Général de la Fédération Béninoise de Football, Bruno Dossou, représentant l’institution.

« Je suis satisfait de la prestation de mes joueurs et on va continuer le travail ». Ainsi s’est exprimé le Patron de l’encadrement technique de l’As Police Stanislas Akélé, tout heureux du rendement de ses poulains, à l’issue de cette rencontre de la Super Coupe 2014 qui les a opposées aux Buffles de Parakou, Champion en titre du Bénin. Il faut noter au passage que les deux buts de la partie sont signés Allassane Mamadou à la 47ème mn et Armand Niambé à la 90ème mn.

« Mon équipe ne s’est pas bien préparé et nous n’avons eu que deux séances d’entrainement » a reconnu Ulrich Alohoutadé qui s’est exprimé au nom du sélectionneur adjoint des Buffles qui a coaché ses poulains. Il a salué la prestation de l’équipe adverse qui selon ses dires a mérité cette victoire : « Je félicite mes poulains, mais il faut reconnaître au vu de la rencontre que l’As Police mérite le coupe » a-t-il conclu.

Notons enfin que l’As Police, outre le géant trophée, hérite d’un chèque de 5.000.000 FCFA et de huit ballons. Quant à l’équipe perdante, elle se contente d’un trophée.
« Tout est bien qui fini bien » et désormais les regards sont tournées vers le Championnat national de ligue 1 dont le coup d’envoi sera donné dans le week-end des 5 et 6 décembre 2014, selon le Présiddent de la Fédération Béninoise de Football, l’Honorable Augustin Ahouanvoèbla, dans une interview qu’il a accordée à la Télévision nationale.

 Commentaires