Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Benin    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Politique

L’UDBN redynamise ses bases électorales
Publié le lundi 24 novembre 2014   |  24 heures au Bénin


Claudine
© Autre presse par DR
Claudine Afiavi Prudencio


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le parti de l’Union pour le Développement du Bénin Nouveau (UDBN) présidé par l’Honorable Claudine Afiavi Prudencio a entamé une restructuration de ses cellules de bases.Ce dimanche 23 novembre, 184 cellules des localités de Sô-Ava, Zê et Calavi ainsi que le bureau de coordination de Godomey Togoudo ont été installés. Les travaux se sont déroulés à Godomey Togoudo en présence des membres du bureau du parti.


Marcel Houéto


L’UDBN se prépare activement pour confirmer sa place sur la scène politique béninoise. En effet dans le cadre des prochaines joutes électorales qui s’annonce probablement pour la première moitié de l’année prochaine, le bureau du parti de l’Union pour le Développement du Bénin Nouveau (UDBN ) présidé par la première secrétaire parlementaire, l’Honorable Claudine Afiavi Prudencio est allé au contact des militants de son électorat de Godomey Togoudo et ses environs.


Deux raisons fondamentales ont motivé cette sortie des responsables du bureau politique de L’UDBN. Rencontrer les militants, partisans et sympathisants du parti d’une part, mais surtout redynamiser le parti à la base avec l’installation de 184 cellules des localités de Sô –Ava, Zê, Godomey Togoudo et Calavi. Ainsi, ils sont plusieurs centaines de militants à avoir répondu présent ce dimanche à l’appel de leur parti pour définir ensemble les stratégies qui leur permettront de mieux affronter les prochaines échéances électorales. A l’issue des travaux dirigés par le secrétaire général du parti Léon Adégnandjou et le vice-président, le bureau de coordination de Godomey Togoudou et 84 cellules ont été installées.


Très convaincu de la capacité du parti à s’imposer lors des prochaines élections le représentant des jeunes du parti Aristide Sehlin rassure les militants partisans et sympathisants "nous sommes convaincus de la force de notre parti et sommes impatients d’aller aux élections pour mieux nous affirmer" nous a-t-il confié. Selon le secrétaire général du parti, Ils seront au total 184 cellules de bases en cours d’installation. Mais pour l’instant 84 cellules des localités de Togoudou, So-ava Zê et Abomey-Calavi ont été officiellement installées. Ce dernier confiant des potentiels de son parti rassure sur l’élection de la présidente du parti. « Nous attendons les élections pour repositionner notre présidente… »

 Commentaires