Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Benin    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Le Confrère de la Matinée N° 942 du 29/1/2014

Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Politique

Tournée du Parti RESOATAO dans la commune d’Avrankou: Atao HINNOUHO dote le CEG ATCHOUKPA de tables et bancs
Publié le mardi 2 decembre 2014   |  Le Confrère de la Matinée




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Dans la journée du samedi dernier, sur le terrain du CEG Atchoukpa, la population de la localité a reçu officiellement le leader charismatique du Parti RESOATAO. En effet, le président Atao HINNOUHO était venu avec une forte délégation pour doter le CEG de tables et bancs.

D’abord, les responsables du parti ont installé officiellement les coordinations de l’arrondissement d’Atchoukpa. Comme le député Atao HINNOUHO en a l’habitude, il laisse toujours des empruntes partout où il passe, il est resté dans la même dynamique en dotant le CEG de la localité de centaines de tables et bancs, histoire de promouvoir l’éducation dans cette localité historique du Bénin.
Le coordonnateur du parti RESOATAO d’Atchoukpa, Yédé ZINSOU, en prenant la parole, a remercié l’honorable pour cette descente qui vient définitivement clouer le bec aux indécis et aux adversaires du parti qui ont juré par ciel et terre que l’honorable Atao HINNOUHO n’aura jamais leur temps à Atchoukpa. Il a enfin rassuré les responsables de la victoire du parti aux prochaines élections.
L’honorable Atao HINNOUHO, en prenant la parole, a remercié la population qui a répondu massivement à son appel. Il leur a dit qu’il n’oubliera jamais Atchoukpa parce que c’est l’origine de sa femme et de surcroit son second village. Il a également évoqué les problèmes de l’éducation de nos jeunes dans les lycées et collèges. C’est pour remédier à ces maux qu’il est venu les mains chargées de tables et bancs pour soulager un tant soit peu, les peines de ses élèves, qui en souffrent trop.
Pour finir, il a promis également à cette population de nombreuses autres actions dans les jours à venir si vraiment il retrouve l’union de ses filles et fils derrière ses idéaux.

Roméo KOKOU

 Commentaires