Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Benin    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Société

Abdoulaye Bio Tchané, sur RFI ce samedi 06 décembre à 12 heures 10mn
Publié le vendredi 5 decembre 2014   |  24 heures au Bénin


Abdoulaye
© Autre presse par DR
Abdoulaye Bio Tchané,


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

L’émission « Ecco d’ici et d’ailleurs » de RFI reçoit ce samedi 06 décembre 2014 l’ancien directeur Afrique du Fonds Monétaire International et ancien Président de la Banque Ouest Africaine de Développement (BOAD) Abdoulaye Bio Tchané sur des questions brûlantes de d’actualités africaines.

Annoncé sur l’émission « Ecco d’ici et d’ailleurs » de RFI samedi prochain, l’ancien directeur Afrique du Fonds Monétaire International et ancien Président de la Banque Ouest Africaine de Développement (BOAD) Abdoulaye Bio Tchané décryptera les grands enjeux de l’économie du continent africain et de l’actualité du moment.
Le processus ayant permis à l’Afrique d’être à ce jour porteuse d’une forte croissance et celle de l’avenir de cette croissance et la question relative aux différents secteurs qui pourront porter cette croissance sur plusieurs années à venir sont entre autres pistes de réflexion que le probable candidat à la présidentielle 2016 au Bénin explorera. La question de la résolution de la crise du chômage des jeunes qui prévaut sur le continent ne sera pas non plus occultée.
L’invité de Jean-Pierre Boris de RFI et de Frédéric Maury de Jeune-Afrique, apportera après analyse, des éléments de réponse à ces questions en vue de permettre aux populations africaines d’ici et d’ailleurs d’avoir sa vision sur les sujets de l’économie africaine.
Subdivisée en deux parties d’une vingtaine de minutes chacune, l’émission « Ecco d’ici et d’ailleurs » est organisée par RFI en partenariat « Jeune Afrique ».
Rendez-vous est donc pris samedi 06 décembre 2014 à 12Heures 10minutes.

Odi I. AÏTCHEDJI

 Commentaires