En concert live le 20 décembre prochain, FALLY IPUPA embrasera la ville de Cotonou et environs. Ceci, grâce à un Béninois vivant en Côte d’Ivoire : M. Boniface MEVO, grand producteur d’artistes et féru des milieux du showbiz.
Ambiance pascale particulière à Cotonou ce 20 décembre. Le stade de l’Amitié de Kouhounou brillera de mille feux, aux couleurs des fêtes de fin d’année 2014. La vedette de la chanson FALLY IPUPA se produira en live, avec ses musiciens aux doigts agiles, connus pour la dextérité et la maitrise des instruments qui seront débarqués sur les côtes de l’océan Atlantique bordant la ville porte océane du Bénin.
Le producteur émérite, pure souche béninoise mais vivant à Abidjan, ville carrefour des nouvelles tendances musicales, Boniface MEVO, fera feu de tout bois pour mettre Cotonou sur orbite ce 20, veille de la Noël.
FALLY IPUPA qui s’inscrit dans les sensibilités très dansantes des temps modernes, entretiendra l’atmosphère surchauffée pour apporter la joie, tonifier les cœurs endoloris.
On annonce que Boniface MEVO fera débarquer des dizaines de Kg d’instruments de dernière génération, conçus pour des sonorités distillées. En effet, ce producteur exceptionnel sait faire les choses, surtout fin connaisseur du monde des artistes qu’il aide, de toutes les manières, pour soit son éclosion, soit son accomplissement.
L’artiste confirmé qu’il a choisi pour apporter l’ambiance et la joie dans un pays empreint à de multiples difficultés surtout électorales, en est une illustration pour la finesse de son goût des choses de valeur. Il est par ailleurs un mécène qui sait accompagner les artistes, surtout ceux béninois.
Le 20 décembre, Cotonou explosera de joie au son et sur les rythmes très dansants de FALLY, le meilleur de sa génération, qui débarquera à Cotonou, grâce à ce digne fils du Bénin, MEVO.