L’appel de la Plateforme des forces politiques et sociales de progrès pour des élections crédibles n’est tombé dans des oreilles de sourds. Après le PRD, c’est le tour de l’UDBN de l’Honorable Claudine Prudencio d’embourcher la trompettes.
Des milliers de militants UDBN s’organisent pour battre le macadam ce jeudi 11 décembre. Partageant les idéaux de la Plateforme des forces politiques et sociales de progrès pour des élections crédibles, Claudine Prudencio et les siens n’entendent pas donner leur caution à toute révision opportuniste de la Constitution. C’est pourquoi ils sont decidés à barrer la route à l’imposture. Occasion pour eux de commémorer d’une façon originelle le 24ème anniversaire de la Constitution béninoise.
A travers cette marche, l’UDBN entend ainsi manifester pour l’organisation d’élections crédibles sur la base d’une liste fiable et consensuelle, la dissolution du Comité d’appui mis en place par la Conférence des Présidents d’institutions, l’organisation des élections locales, communales et municipales dans les meilleurs délais, en tout cas, avant les législatives et l’organisation des élections législatives et présidentielles dans les délais constitutionnels.