Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Benin    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Le Matinal N° 4496 du 12/12/2014

Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Politique

Les ressources publiques dilapidées par les Fcbe
Publié le vendredi 12 decembre 2014   |  Le Matinal


Lancement
© Ministère par DR
Lancement des activités du Ministère de l`Enseignement Secondaire dans les tours administratives
Lundi 21 Octobre, Cotonou : Le Ministère de l`Enseignement Secondaire a officiellement rejoint ses nouveaux locaux dans les tours administratives Photo : Le ministre de l`Enseignement Secondaire, de la Formation Technique et Professionnelle, de la Reconversion et de l`Insertion des Jeunes, M. Alassane Djimba Soumanou


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

En quête de popularité, les partisans de Yayi Boni utilisent toutes les méthodes pour paraître rayonnants. Face à la démonstration de l’opposition dans la rue, ils savaient qu’ils ne pouvaient pas tenir. C’est pourquoi, ils ont dû importer des marcheurs et des cavaliers de Kérou, Parakou, Kandi, Djougou…


Des marcheurs qu’ils ont payés. En plus, le contingent déployé sur Cotonou a voyagé à bord des bus de l’Université de Parakou (Unipar) ou encore de l’Ecole normale des instituteurs (Eni) de Kandi. Donc, ils ont emprunté des moyens de l’Etat pour célébrer un homme. Le ministère de l’Enseignement maternel et primaire de Eric N’da et le ministère de l’Enseignement supérieur de Alassane Soumanou Djimba ont certainement été saignés pour l’achat du carburant. Bref, les caisses de l’Etat ont encore souffert…

E. A. B.

 Commentaires