Le président de la ligue de football du Bénin et membre de la Fédération béninoise de football (FBF), Valère Glèlè a tenu hier, jeudi 11 décembre 2014, un point de presse au siège du Conseil économique et social (CES). Pour la circonstance, Valère
Glèlè étaient entouré des autres membres de la ligue. A savoir : Imorou Bouraïma, Magloire Oké, Pedro Alphonse Ayéma, Sahada Issifou, William Fangbédji et Rigobert Koutonin. A travers une déclaration lue par le président de la ligue, Valère Glèlè, ils exigent la résolution de certains problème avant le lancement du championnat prévu pour le samedi 27 décembre prochain à Parakou. Comme problèmes, ils ont évoqué la réfection du siège de la ligue de football du bénin, l’inspection des stades devant accueillir les matches du championnat, le paiement des dus aux arbitres, aux commissaires au match au titre de la saison passée.
Ahouanvoébla doit prendre langue avec la ligue pour le règlement des problèmes
Les revendications énumérées par les conférenciers étant pertinentes, le président de la FBF s’active à trouver les solutions idoines aux différents problèmes posés .