L’honorable Claudine Afiavi Prudencio est allée offrir des cadeaux aux enfants de Djèffa dans la commune de Sèmè Podji, ce mercredi 31 décembre. Elle était entourée pour la circonstance des membres de son parti, l’UDBN et quelques responsables de la localité de Djèffa.
Après les enfants de la 6e circonscription électorale, ce sont ceux de Djèffa dans la commune de Sèmè Podji qui ont reçu la visite de la 1ère secrétaire parlementaire. Soutenue dans son initiative par la Fondation Espacé Ciévra Afrique, la présidente de l’Union pour le développement du Bénin Nouveau (UDBN) et les membres de son parti ont été chaleureusement reçus par les responsables de la localité de Djèffa avec à leur tête, Anasthase Aguiar en présence des centaines d’enfants.
Comme le samedi dernier à Godomey, l’objectif de la députée reste le même. Mettre la joie au cœur des enfants. Connue pour sa solidarité, la présence de la présidente de L’UDBN revêt un caractère purement social a fait savoir la coordonnatrice du parti pour la localité de Djèffa.
« Le geste de l’Honoble Claudine Prudencio est un geste d’amour, un geste d’amour à l’endroit des enfants et des femmes de Djèffa. » a précisé M. Aguiar. Ému par l’important lot de cadeaux offert aux enfants et sa localité, il a témoigné sa gratitude à la bienfaitrice.
"Ce n’est pas ma circonscription électorale je suis ici pour mettre la joie au cœur des enfants’ Ma sortie de ce jour n’a rien de politique, mais c’est pour honorer les enfants… » a précisé la présidente du parti de l’Union pour le développement du Bénin Nouveau (Udbn). Avant de remettre les cadeaux, elle a prodigué de sages conseils aux enfants et aux femmes qui l’ont exhorté à revenir chaque fois.