Les militants de l’Alliance pour un Bénin triomphant (ABT) ont
présenté leurs vœux de nouvelle année à leur président, Abdoulaye Bio Tchané, ce mardi à Cotonou.
La rencontre a été l’occasion de renouveler leur soutien perpétuel et constant à Abdoulaye Bio Tchané à travers les vœux de nouvel an.
La jeunesse ABT, par la voix de son représentant, Céphise Beo Aguiar, après avoir présenté ses meilleurs vœux, a profité de l’occasion pour attirer l’attention du leader politique sur la situation toujours précaire des jeunes. Il a mis un accent particulier sur la nécessité de former les militants ABT et lancé un appel aux jeunes à les rejoindre. La jeunesse du parti a déclaré M. Bio Tchané candidat de la jeunesse, de l’excellence et de l’espoir, a-t-il indiqué.
ABP
A la suite des interventions des jeunes, des femmes et du porte-parole de l’alliance, dont les vœux se résument à la santé et au succès pour les législatives de 2016, Abdoulaye Bio Tchané a rappelé les défis de cette communauté politique qui sont de cultiver la cohésion, d’accélérer les activités de succès, de demeurer unis et surtout de sortir des élections la tête haute et victorieuse. Il a fait un bref bilan des actions menées en 2014 et celles qu’il reste à mener en cette année.