Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Benin    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Necrologie
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Necrologie

Visite du Ministre d’Etat au domicile de Axel Michodjèhoun : Abiola présente ses condoléances à la famille du disparu
Publié le jeudi 8 janvier 2015   |  Le Matin Libre


Hommage
© aCotonou.com par TOP
Hommage à Nelson Mandela
Jeudi 12 Décembre 2013, Palais des Congrès, Cotonou : L’Ambassade d’Afrique du Sud au Bénin organise une séance de prières en mémoire de l’ancien Président Sud-Africain Nelson Mandela Photo : M. François Abiola, Ministre de l`Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La famille Michodjèhoun a reçu ce mercredi 07 janvier 2015, les condoléances du Ministre d’Etat, Professeur François Adébayo Abiola suite au décès de son fils Axel, la nuit du 24 au 25 décembre 2014 dans des circonstances en cours d’élucidation.

Le Ministre d’Etat, le professeur François Adébayo Abiola était hier mercredi 7 janvier 2015 au domicile des parents du jeune Axel Michodjèhoun décédé dans des conditions non encore élucidées suite à une opération menée par les éléments de la police nationale de T oplégbé la nuit du 24 au 25 décembre dernier. Par ce déplacement, il est allé présenter ses compassions, et condoléances à la famille de ce jeune garçon, fils du colonel Michodjèhoun. Qu’il vous souvienne que quelques heures après le décès de ce jeune homme. Des voix se sont levées dans le camp de la police pour retracer les conditions dans lesquelles ce jeune a été abattu. Mais la contre-attaque a été automatique puisque quelques heures après la sortie médiatique de la police nationale, les parents du disparu sont montés au créneau par l’entremise d’une conférence de presse pour balayer d’un revers de main, les allégations et affirmations de la police nationale. Pour tirer au clair cette confusion, il a été décidé de la mise en place d’une commission d’enquête pour élucider les circonstances réelles du décès de Axel Michodjèhoun et situer par ricochet les responsabilités. Donc la démarche du professeur François Adébayo Abiola vise à aller soutenir ces parents qui continuent de pleurer la disparition tragique de leur fils.

O.B

 Commentaires