Djougou (ABP) - En marge de la finale de la coupe de la Gaani, le ministre de la jeunesse des sports et loisirs, Idrissou Safiou Affo a, accompagné du ministre Alassane Soumanou Djimba, du maire Micäel Djarra, du directeur du Fonds d’aide au développement et la promotion des activités de sports (FNDAJSL), El-Farouck Soumanou et de sa majesté le roi Kpétoni Koda 6, mis en service dimanche après-midi la nouvelle tribune du stade Atchoucouma de Djougou.
D’un coût global de 50 millions de francs Cfa, cet ouvrage d’une capacité de 300 places est composé d’une tribune d’honneur, de gradins, de deux vestiaires, d’un salon d’honneur et des toilettes et a été érigé pour raison d’adéquation sur l’alignement de l’ancienne tribune située vers l’ouest du l’aire de jeu du côté gauche.
Après la coupure du ruban et la visite des locaux, les clefs de la tribune ont été officiellement remises au maire de la commune de Djougou, Micäel Bassabi Djarra.
Signalons que la réalisation de cette tribune a été entièrement financée par le Ministère de la jeunesse, des sports et loisirs à travers le FNDAJSL.