Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Benin    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Faits Divers
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Faits Divers

Un véhicule criblé de balles dans un braquage à Gbowèlè (Dassa-Zoumè)
Publié le mercredi 14 janvier 2015   |  ABP




 Vos outils




Dassa-Zoumè, (ABP) – Un gang a attaqué par balles lundi aux environs de 6 h un véhicule sur l’axe Bohicon – Dassa, faisant des dommages matériels sans pouvoir occasionner des blessés, encore moins des pertes en vie humaine.

La bande composée de cinq (5) membres, a-t-on témoigné, a criblé de balles le véhicule de transport en commun tombé dans l’embuscade, de manière à endommager ses pare-brises, crevant un de ses pneumatiques.
La victime, Ernest Dossou, chauffeur de son état, a raconté avoir courageusement tenu la route dans une situation difficile, menant la conduite sur une bonne distance après cette attaque.
« Après que j’ai réussi à m’échapper, j’ai pu informer mes collègues qui étaient en chemin à ma suite, les mettant ainsi à l’abri du braquage », a raconté la victime Ernest Dossou.
Les coupeurs de route n’ont pas réussi à décrocher le gain de la partie, étant donné que l’alerte donnée a fait rebrousser chemin tous les véhicules en route lors du braquage. La bande aurait replié, selon le récit des faits, après avoir observé quelques minutes de crépitement de balles, sans pouvoir décrocher le gain de la partie, a-t-on raconté.
Signalons que cette attaque des coupeurs de route sur l’axe Bohicon-Dassa, n’a fait ni de blessés, ni des morts.
Après le constat fait de la situation, les forces de l’ordre ont ouvert une enquête aux trousses des malfaiteurs.


ABP/IA/TB

 Commentaires