Pobè, 25 jan. (ABP) – Le cercle de concertation des enseignants des Forces cauris pour un Bénin émergent (FCBE) de la commune de Pobè a présenté samedi, les vœux du nouvel an aux responsables et leaders du parti à travers une séance à la maison des peuples de la localité.
Après avoir formulé les vœux de santé, de paix, de prospérité, de promotion et de succès, à l’endroit des responsables et leaders des FCBE de la commune de Pobè, le coordonnateur FCBE de l’arrondissement urbain, Jean Kouchika, a remercié le directeur général de l’Office national du bois, Clément Kouchadé, actuel coordonnateur communal du parti pour ses action de développement à l’endroit de la commune. Il l’a par ailleurs rassuré de la détermination des enseignants de la commune d’œuvrer aux côtés de la coordination communale des FCBE pour des victoires plus grandes les échéances électorales à venir.
Tour à tour, Clément Kouchadé et Roland Adamou, respectivement coordonnateur communal et coordonnateur départemental des FCBE, ont réitéré leurs vœux aux enseignants tout en les félicitant pour l’initiative avant de les inviter à travailler pour l’union des filles et fils de Pobè pour l’atteinte des objectifs. Ils ont souhaité que les enseignants en service dans la commune soient un vent de bonheur pour la politique qui est en train d’être mise en place par les FCBE à Pobè.