Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Benin    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Matin libre N° du 26/1/2015

Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Politique

Présentation des voeux de nouvel an au ministre des finances : Komi Koutché sonne la grande mobilisation dans la 9e circonscription électorale
Publié le mardi 27 janvier 2015   |  Matin libre


Komi
© Autre presse par DR
Komi KOUTCHE, Ministre de l`Economie des Finances et des Programmes de Dénationalisation -


 Vos outils




Les populations de Bantè ont présenté ce samedi 24 janvier 2015 leurs voeux de nouvel an au ministre de l’Economie, des finances et des programmes de dénationalisation Komi Koutché. L’événement qui a eu lieu à l’école centre de Bantè a drainé une foule impressionnante.

Les populations de Bantè sont plus que jamais mobilisées derrière le ministre Komi Koutché et le Président de la République le Docteur Yayi Boni. Elles ont une fois encore réaffirmé leur appartenance à la mouvance présidentielle et leur soutien aux actions du gouvernement à travers les nombreux bons voeux de nouvel an formulés aussi bien à l’endroit des membres du gouvernement, du Président de la République, du ministre des Finances que de tous les cadres de la Commune à qui elles ont souhaité notamment plus de cohésion, d’union et de mobilisation pour des victoires plus impressionnantes aux prochaines élections législatives, communes et présidentielles. Elles ont également reconnu et salué publiquement le dynamisme et la fidélité du ministre Komi Koutché aux côtés du Chef de l’Etat qui ne cesse de multiplier des actions pour le développement du Bénin et la promotion de plus en plus croissante des filles et fils de la localité. Il faut souligner que cette manifestation a connu la présence de plusieurs députés dont Rachidi Gbadamassi, André Okounlola, Nouhoum Bida et Valère Tchobo sans oublier le ministre de la Jeunesse, des sports et loisirs Idrissou Safiou Affo et tous les Directeurs généraux, Directeurs techniques et autres cadres de la commune fortement soutenus à l’occasion par leurs amis frères des autres localités de la 9e circonscription électorale.

A Dassa, les femmes du mouvement politique Union fraternelle n’ont pas laissé passer cette occasion. Elles ont également échangé les voeux du nouvel an avec les cadres de la 9e circonscription. Le dimanche, le stade municipal de Savalou était trop petit pour contenir la population venue des quatre coins de la commune pour dire Heureuse année auX membres de la délégation conduite par le ministre de l’Économie, des finances et des programmes de dénationalisation Komi Koutché.

 Commentaires