Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Benin    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Société

Les populations de Ouassa-Péhunco soutiennent les actions de Boni Yayi
Publié le mardi 3 fevrier 2015   |  ABP




 Vos outils




Péhunco - Les populations de Ouassa-Péhunco ont, sous la houlette de la ministre de la Famille, Naomie Azaria, marché à travers toute la ville samedi dernier pour soutenir les actions du gouvernent du Docteur Boni Yayi.

C’était en présence de son homologue de l’Economie maritime, Ruffin Nansounon, de l’ex-ministre de la fonction publique, Martial Souton, des maires de Kouandé, Bouko Georges, de Kérou, Abiba Dafia Ouassagari, et de tous ceux qui adhèrent aux idéaux de Boni Yayi.

Partie de l’école urbaine centre, la famille des Forces cauris pour un Bénin émergent (FCBE) a sillonné toute la ville pour exprimer sa satisfaction au gouvernement à travers moult réalisations faites par ce dernier. Selon, les manifestants, on peut citer, entre autres réalisations, la promotion des cadres des communes de Kouandé, Kérou et Péhunco, la gratuité de la scolarisation des filles, de la césarienne, l’octroi des microcrédits aux femmes etc. sans oublier plusieurs projets en cours de réalisation.

Pour Sessèdé T. Soumaïla, chef d’arrondissement central de Péhunco et président du cadre de concertation pour la majorité présidentielle (CCMP) de la commune, il est question de toujours rester unis dernière les idéaux des FCBE pour la victoire aux prochaines échéances électorales ».

ABP/BY/JFH

 Commentaires