Le présumé assassin de pierre Urbain DANGNIVO est activement recherché par les Forces de sécurité publiques dans l’intérêt supérieur de la nation. Le Directeur général de la Gendarmerie nationale a en effet lancé un avis de recherche à cet effet, suite à son évasion de la prison civile de Missérété dans la nuit du mardi 03 au mercredi 04 février 2015. Selon le même communiqué, une forte récompense sera accordée à tout citoyen patriote qui réussira ou aidera à localiser et à retrouver le fugitif assassin féticheur. Lire l’avis de recherche.
AVIS DE RECHERCHE
Il est activement recherché dans l’intérêt de la Nation béninoise, le nommé ALOFA Codjo Kouassi, né en 1985 à Djakotomey, féticheur Adja, dernier domicile connu, Womey (Abomey-Calavi), précédemment incarcéré à la prison civile de Missérété (Porto-Novo) pour avoir reconnu, de lui-même, avoir donné la mort au Sieur Urbain DANGNIVO (lui aussi Adja), qu’il a enterré dans sa concession – et dont le corps a été exhumé sur ses propres indications – qui s’est évadé de la prison dans la nuit du mardi 03 au mercredi 04 février 2015.
Une forte récompense sera accordée à tout citoyen patriote qui réussira ou aidera à localiser et à retrouver le fugitif assassin féticheur.
LCL Emile ELOMON
Directeur Général de la Gendarmerie Nationale