Ouinhi - La directrice adjointe de cabinet du ministère de la Jeunesse, des Sports et Loisirs, Mme Rachidath Orou, a procédé samedi à l'inauguration de l'espace de loisirs du centre des jeunes de Ouinhi, en compagnie du directeur du centre, Maurice Mitchaï, artisan des oeuvres réalisées pour la plupart en matériaux artisanaux dans ce lieu d'attraction.
Le parc d'attraction pour enfants et adolescents est achalandé avec des bancs publics en ronier, des jeux de miroir, d'adresse, des balançoires, des jeux d'équilibrisme.
La directrice adjointe de cabinet représentant le ministre de la Jeunesse, des Sports et Loisirs, très émue de l'ingénieuse idée du directeur du centre, a promis répondre aux doléances liées à la dotation en sonorisation de musique, l'appui en équipement de jeux divers.
Le député à l'Assemblée nationale, Célestin Goutolou, a félicité et encouragé l'artisan de cette oeuvre qui n'a pas attendu de gros moyens pour bâtir un espace attractif avec des objets d'art et du matériau local. A la suite de Mme Rachidath Orou, l'honorable a promis son soutien pour faire grandir l'espace attractif du centre des jeunes de Ouinhi.
ABPMM/IA/TB