Péhunco- La première réunion des membres du bureau directeur du cadre intégrateur de Péhunco se tient demain mercredi dans la salle de réunion de l’arrondissement central de Péhunco.
Cette rencontre est non seulement une prise de contact mais également et surtout l’occasion pour mener des réflexions sur la politique de gestion du cadre intégrateur,, a-t-on appris de sources proches du cadre.
Rappelons que la commune de Péhunco, avec l’appui technique et financier de la Maison de la société civile et du PDDC/GIZ, avait installé ce cadre le jeudi 04 décembre 2014, en présence de tous les acteurs communaux. L’objectif d’installation dudit cadre est d’intégrer tous les acteurs de cette commune dans la gestion participative et concertée.
Au cours de cette première rencontre, le secrétaire permanent, Wenceslas Sabi Garba a au nom du président du cadre, Sabi Yoro Barthélémy, invité les sept (07) membres du bureau directeur. Il a également convié les six (06) membres du bureau des groupes thématiques, à savoir, Santé/famille, Economie locale/Transport, Agriculture/Eau /Assainissement, Education /Culture et Gouvernance locale.
Vu l’importance du sujet à débattre, la présence et l’exactitude de tous sont vivement souhaitées, a indiqué M. Garba S. Wenceslas.
ABP/BYS/JFH