Lancé le week-end écoulé, le championnat national de football de deuxième division aborde sa troisième journée ce jour sur les stades du Bénin. Après sa brillante victoire de 3-0 obtenue face à la formation AVO FC, le club 11 Créateurs se déplace à Dogbo pour ydéfier As Tado de la localité dans un duel d’enfer. Les deux équipes étant candidats au titre, la rencontre sera âprement disputée. Dominé 0-2 par la Jeunesse sportive de Pobè (JSP) le week-end passé, les hommes William Fangbédji ont à cœur de se réconcilier avec leur public. Ce qui passe par une victoire impérative ce jour.
Pour son premier match à domicile, As Tado devra trouver les ressources qu’il faut pour venir à bout des visiteurs afin de garder son statut de candidat au titre.
L’autre match journée qui retient l’attention est celui qui oppose As Cotonou à la JSP qui a annoncé les couleurs lors de la 2ème journée en crachant du feu. A ce niveau, outre le duel sur le terrain entre les joueurs, nous aurons droit à un autre combat entre présidents. Imorou Bouraïma de l’As Police sera face à Bruno Didavi de la JSP pour un choc de taille.
P. LEKOTAN