Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Franck Adébayo Adéguélou quitte le Prd pour Reso Atao
Publié le jeudi 5 mars 2015  |  24 heures au Bénin




Le président des jeunes du cinquième arrondissement de Porto-Novo et membre du bureau de la cellule de base PRD Ouando, Franck Adébayo Adéguélou a démissionné du PRD. Il l’a fait savoir mercredi dernier. S’il n’a pas donné les raisons ayant déterminé sa décision il a toutefois montré qu’il faut toujours savoir pour quitter les choses à temps. « Les vieux du PRD ne veulent pas encore laisser la place à la nouvelle génération que constituent les jeunes afin qu’ils participent à la chose politique de ce pays. La bataille qui a lieu au sein de cette formation politique avant le dépôt des dossiers des candidats pour les élections législatives est expressive.

La jeunesse de Porto-Novo et en particulier celle du cinquième arrondissement doit prendre désormais ses dispositions et ne plus être faiseur de roi » a-t-il déclaré. Il a poursuivi en expliquant que les jeunes comme lui qui ont vite compris, doivent rompre les liens avec cette formation qui est à 80% jeune mais reste malheureusement contrôlé par une minorité de vieux. « Comme moi, Atao Hinnouho a compris et c’est pour cela que j’épouse ses idéaux aujourd’hui. L’espoir a vraiment changé de camp et il faut aller dans le camp où il se trouve. J’ai choisi désormais rejoindre le Réso Atao car c’est une formation politique jeune, convaincue, très engagée et consciente des défis prioritaires à relever pour un véritable bien-être des populations béninoises » a-t-il laissé entendre.

Après Tidjani Serpos, Franck Adébayo Adéguélou précédemment membre du bureau de la cellule de base Prd Ouando, vient ainsi de lâcher Me Adrien Houngbédji.
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux Nos réseaux sociaux


Comment