Tchaourou - L’intendant de la présidence de la République, Adam Bagoudou a annoncé officiellement, samedi à la maison des jeunes de Tchaourou, sa candidature aux élections législatives du 26 avril prochain.
Positionné 3ème sur la liste des Forces cauris pour un Bénin émergent (FCBE) au niveau de la 8ème circonscription électorale composée des communes de Parakou, Tchaourou, N’Dali et Pèrèrè, Adam Z. Bagoudou, un natif de Tchaourou, a officiellement annoncé sa candidature à ses militants dont la plupart sont des enseignants venus des arrondissements de la commune.
Suite à l’annonce de la candidature du 3ème titulaire sur la liste des FCBE, les militants et sympathisants de cette formation politique ont pris des engagements fermes pour le soutenir sans faille.
Après avoir pris bonne note des doléances venant de Georges Baguidi, le porte-parole des enseignants du primaire, le candidat a rassuré ces derniers de sa disponibilité à travailler de jour comme de nuit pour l’amélioration du système éducatif à Tchaourou.
ABP/BKM/JFH