Péhunco, 23 mars. (ABP) - Le chef de l’Etat, Dr Boni Yayi, a échangé avec les populations de Péhunco ce lundi à l’école urbaine centre de la ville en présence des autorités politico-administratives, jeunes, élèves, sages et notables.
L’objectif de la rencontre du chef de l’Etat avec les populations de Péhunco est de les rassurer du démarrage effectif dans les tout prochains jours des chantiers annoncés au profit de la commune de Péhunco.
Car selon le chargé de la cellule de communication communautaire, El Hadj Alassane Bako, il y a certains marchands d’illusions qui dénigrent le chef de l’Etat car pour eux, ce dernier ne veut guère l’évolution de la commune de Péhunco. "Ces marchands d’illusions avaient pourtant bénéficié des privilèges du chef de l’Etat", a-t-il déploré.
Il y a donc de raisons que les populations de Péhunco restent toujours fidèles aux FCBE pour faciliter les réalisations de plusieurs œuvres entamées par le gouvernent ; a –t-il martelé. "Devant la honte ma mort est une fête. J’exhorte alors les populations de cette localité à voter massivement pour les FCBE lors des prochaines joutes électorales afin d’éviter cette honte", a laissé entendre le chef de l’Etat. "La fin du mandat de Boni Yayi n’est pas synonyme de la fin du parti FCBE", a souligné la ministre de la Famille, Naomie Azaria.
ABP/BYS/TB