Les élus locaux de Djougou présents lors de la première journée de la première session ordinaire de l’année 2015 ont adopté à l’unanimité le rapport d’activités du maire Micaël Bassabi Djara pour le premier trimestre de l’année en cours.
Ce rapport qui fait le point des différentes activités menées dans le cadre de la mise en œuvre du plan du développement communal et autres activités extra PDC a été accepté par tous les conseillers présents et ce, sans aucune contestation ni réticence.
Avant le rapport d’activités du maire, les respectables conseillers ont d’abord adopté le compte rendu de la première session extraordinaire précédente.
Six points à savoir l’adoption d’une convention de partenariat entre la commune et l’association italienne AMICI DELL’AFRICA A.D.A ONLUS relative à la construction d’un centre d’accueil, les autorisations d’attribution des domaines à ladite association italienne et celle des nigérians résidents à Djougou, l’adoption d’un mode de délégation de la gestion des ouvrages simples d’approvisionnements en eau potable, la réforme des véhicules de la mairie et les divers retiendront l’attention des élus locaux au cours de la deuxième journée de la session.
ABP/IM//JFH