Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Les candidats de l’AND de la 12ème circonscription reçus en pompe à Dogbo
Publié le vendredi 27 mars 2015  |  ABP




Les populations de la 12ème circonscription regroupant les communes de Dogbo, Toviklin et Lalo ont reçu en pompe ce jeudi à Dogbo les candidats titulaires de la liste de l’Alliance nationale pour la démocratie (AND) aux législatives du 26 avril dans ladite circonscription.

Les populations sont sorties massivement pour accueillir Erneste Médéwanou, Dr Albert Cocou Hounnou, et Martin Wéwé, respectivement 1er, 2ème et 3ème titulaires de la liste de l’AND de la 12ème circonscription électorale.

Dans son message, Erneste Médéwanou a remercié les populations pour leur sortie massive. Ensuite, il a peint la misère que vivent les populations de la 12ème circonscription électorale avant de déclarer qu’au regard de la bravoure des artisans et agriculteurs, cette circonscription mérite l’implantation d’une institution bancaire et d’un service sécuritaire digne.

Quant au Dr Albert Cocou Hounnou, il a rappelé le niveau de vie bas des populations de la 12ème circonscription électorale, le taux de mortalité devenu très élevé, la diminution remarquable du taux des indices de pauvreté : infrastructures routières très dégradées, centres de santé inadéquats, infrastructures marchandes précaires, etc.

Ensuite, il a précisé que dorénavant, tout représentant du peuple devra présenter aux populations un programme cohérent, un plan d’action conséquent, ses sources de financement et un bilan obligatoire.

Visiblement, les populations contentes ont exprimé leur prise de conscience pour un meilleur choix des représentants du peuple pour les prochaines élections législatives.
Commentaires