Les responsables communaux des Forces cauris pour un Bénin émergent (FCBE) de la commune de Pobè ont, à l’occasion d’une tournée, présenté le 2ème titulaire et son suppléant de la liste des FCBE pour les législatives du 26 avril prochain aux populations de l’arrondissement urbain de Pobè et procédé à l’installation des cellules de base dans chacun des quartiers parcourus.
La délégation des Forces cauris pour un Bénin émergent conduite par son président d’honneur, Agbélou Yaya, a sillonné les quartiers de Pobè – Nord, d’Okoffi, d’Ichèko, de Tallala et d’Adjissou pour présenter le 2ème titulaire, Clément Kouchadé de la liste des FCBE pour la prochaine législature. A chaque étape, les membres de la délégation ont souligné que cette élection législative est une opportunité que Pobè doit saisir à travers les suffrages pour un réel essor sous le règne du pouvoir en place. Selon eux, le sous-développement dans lequel végète Pobè depuis plus d’une décennie se justifie par son absence dans les instances de décision et c’est pourquoi le choix a été porté sur Clément Kouchadé, un digne fils de Pobè pour la législature qui s’annonce.
Clément Kouchadé et Roland Adamou, respectivement 2ème titulaire et suppléant des FCBE, ils ont tour à tour exposé leur projet de société avant d’entretenir la foule, à chaque étape, sur le rôle du député à l’Assemblée nationale. Installant les cellules de base dans chacun des quartiers parcourus, les membres de la délégation ont invité les populations à accorder massivement leurs suffrages aux FCBE le 26 avril prochain afin de délivrer le quitus à leurs fils pour aller siéger au parlement.