Idelphonse Tognibo, 1er titulaire de la liste Union fait la Nation dans la 15è circonscription électorale poursuit son offensive sur le terrain.
Hier mardi 31 mars 2015, il a échangé avec les sages du 4è arrondissement de Cotonou. L’événement a eu lieu à Akpakpa au siège de campagne de l’Alliance UN dans la 15è circonscription électorale. Il était pour la circonstance soutenu par son Directeur de Campagne. Avec les sages du 4è arrondissement de Cotonou, M. Idelphonse Tognibo a mis l’accent sur ce qui l’a motivé à se porter candidat pour ces élections législatives.
La démarche a été approuvée et la candidature acceptée par ces sages qui disent placer en Idelphonse Tognibo, toute leur confiance. Ils ont en effet promis de s’organiser, dès le démarrage effectif de la campagne électorale pour soutenir ce candidat de l’UN et le pousser à la victoire. A cette séance de présentation du candidat Idelphonse Tognibo étaient aussi présents des membres des structures locales de l’UN dans le 4è arrondissement de Cotonou.
Affissou Anonrin