Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Peu de députés présents lors de l’ouverture de la dernière session ordinaire de la 6e législature
Publié le vendredi 3 avril 2015  |  Le Matinal
Mathurin
© aCotonou.com par CODIAS
Mathurin Coffi NAGO, president de l`assemblee national et coordonnateur national du parti FDU, lors du Sortie officielle du parti des Forces Démocratiques Unies ( FDU).
Cotonou, le 14 mars 2015 au Palais de Congres




Les députés de la sixième législature étaient ce matin au Palais des gouverneurs à Porto-Novo. Et ce, pour la première session ordinaire de l’année en cours qui n’est en fait que la dernière à l’actif de cette sixième législature. Cette dernière session consacre ainsi donc le dernier grand discours du Professeur Mathurin Coffi Nago en sa qualité de président de l’Assemblée nationale.


Quatre points sont à l’ordre du jour de cette session. Il s’agit de l’examen du projet de loi n°86-014 du 26 septembre 1986 portant code des pensions civiles et militaires des retraités en République du Bénin et l’examen du projet de loi portant statut des agents de douane, des personnels de la police nationale, des agents des eaux et forêts et chasse en République du Bénin. Il convient de signaler qu’une minorité de députés était présent au cours de cette dernière session.

Léonce ADJEVI
Commentaires