Dans le cadre de la célébration du 1er anniversaire de Frissons radio 95.2, il a été organisé, vendredi 03 mars 2015, un géant buffet dans le jardin du Novotel Hôtel de Cotonou. L’événement a mobilisé de nombreux invités venus d’horizons divers.
C’est dans une communion fraternelle,qu’animateurs, auditeurs, promoteur et autres partenaires ont commémoré le premier anniversaire de leur chaine préférée Frisons radio 95.2. Une chaine de radio installée à Fidjrossè(Cotonou) et dont les programmes ont été lancés officiellement le 28 mars 2014. Elle qui aura réussi à bercer les Béninois et même au-delà des frontières, par des émissions et de la musique à la hauteur de l’attente. Proche, complice et conviviale, elle accompagne la journée des Béninois et répond à leur attente sur la pratique. Frissons radio est avant tout, une antenne musicale, une scène auditive d’hier et aujourd’hui et une chaine de proximité, animée par une équipe jeune, dynamique et motivée. C’est une radio moderne, en phase avec son époque et ses auditeurs. Chaque jour, 8 heures de programmes « live », 5 grands rendez-vous d’information et 14 points circulation en Français et en langue Fon sont réalisés sur le terrain et à partir des deux studios à Fidjrossè, l’un baptisé studio GG Vikey et l’autre, Gnonnas Pédro. Le positionnement de la chaine sur Facebook et sur le net en fait une chaine moderne qui épouse son époque. « Nous sommes une radio très indépendante, il n’y a pas de fonds politiques, il n’y a pas de fonds occultes », a déclaré le Promoteur et Directeur de la radio Jean Luc Akplogan, pour situer les esprits. Il a donc exhorté les annonceurs à s’intéresser à cette chaine pour lui assurer sa survie.
Le représentant des partenaires, Jean Luc Valli, a pour sa part, exprimé sa joie d’être associé à cette noble et exaltante initiative qui n’est que le fruit de plusieurs années de collaboration et de travail assidu. Il a saisi l’occasion pour réitérer l’appel aux entrepreneurs, afin qu’ils valorisent leurs produits grâce aux émissions de Frissons radio.
Thomas AZANMASSO (Stag.)