En raison d'un litige domanial portant sur le domaine sur lequel sont érigés les bureaux du 2ème arrondissement d'Adjarra, les bureaux de cette unité administrative ont été barricadés par du rameau, lundi, empêchant du coup l'accès aux agents et usagers, a constaté un correspondant de l'ABP.
Portail cadenassé de l'intérieur et attaché de part et d'autre par des rameaux. Tel est l'état dans lequel ont été retrouvés par les agents, les bureaux du 2ème Arrondissement de la commune d'Adjarra. A l'origine des faits, à en croire le chef d'arrondissement, François Kouchowanou, un litige domanial portant sur le domaine sur lequel sont érigés les bureaux dudit arrondissement.
"Les auteurs de cet acte sont connus ", a déclaré le chef de cet arrondissement, François Kouchowanou. Ces individus, a-t-il précisé, sont à leur 3ème tentative et se réclament propriétaires du domaine. Pour lui, "si la demande semble être juste, c'est l'acte qui est à condamner ". Il a déploré le silence du maire par rapport à ce qu'il appelle "acte d'incivisme ". " Lorsqu'ils étaient venus pour la 2ème fois, c'est 48 heures après que le maire est venu sur les lieux. Ce matin, informé depuis 7 h environ, il n'est pas arrivé encore, alors qu'il est 11 heures environ", a dénoncé le conseiller communal.