Un opérateur économique nigérian opérant au marché Dantokpa a été victime d'un braquage à mains armées ce mardi en début d'après-midi à Akpakpa, sans que ses numéraires et son véhicule criblé de balles n'aient été emportés par ses agresseurs.
La victime à bord d'un véhicule immatriculé IPAA 1110 RB, visiblement filé par des délinquants a été stoppée tout net par des coups de feu nourris tirés à bout portant sur son véhicule.
Il a été ensuite dépossédé de sa voiture par trois individus.
Alertée, la police a intégralement bouclé les trois ponts reliant Akpakpa au centre-ville à la recherche des éléments suspects, occasionnant un embouteillage monstre.
La circulation sur ces axes étaient subordonnée à une fouille minutieuse par les éléments de la brigade anti criminelle.
Résultat, le véhicule volé a été retrouvé abandonné au niveau du pont de Dantokpa par les délinquants qui ont emporté le sac de la victime qui contenait des documents. Celui comportant une importante somme d'argent a été retrouvé intact dans le véhicule abandonné par les agresseurs. (ABP)