Clément Adéyèmi Kouchadé, directeur de l’office national du bois et deuxième sur la liste FCBE dans la 22ème circonscription, a orgenisé un concert géant à Pobè pour le lancement officiel de sa campagne électorale. Une sortie médiatique qui a mobilisé les artistes de renom à savoir : Sèssimè, Raimi Ichola d’Adjarra, les AS du bénin, Pipi Wobahô et autres artistes locaux. Une occasion pour Saliou Akadiri d’affirmer publiquement qu’il s’était trompé pendant longtemps et qu’il vient de retrouver la lumière. Raison pour laquelle, il invite les populations à soutenir sans réserve la liste FCBE.
Une manière de s’inscrire dans la vision de développement prônée par le père de nation Yayi Boni. Selon les dires du maire, Clément Kouchadé à en croire les propos des détracteurs, est trop petit mais ils ignorent qu’il est suffisamment fort dans la tête pour mener les débats au Parlement. Et en sa qualité de député, il pourra agir assez en faveur
des intérêts du pays notamment ceux de sa région natale. Une affirmation certifiée par le roi de Pobè qui indique qu’il n’y a pas meilleur choix outre que celui portant sur Kouchadé pour la défense desdits intérêts.
Le candidat convaincu pour le combat législatif, se dit satisfait de l’engagement observé au niveau de toutes les composantes de la commune. Il les remercie pour cette marque de confiance, qui témoigne du début d’un pacte avec les populations dans le but de conjurer au passé la guerre d’affaiblissement des forces positives de Pobè et environs.
Nicaise AZOMAHOU