Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Mono-Couffo/ Politique/Elections : Les candidats de la 17ème circonscription électorale investissent le terrain
Publié le mercredi 15 avril 2015  |  ABP




Comé - Les campagnes législatives sont officiellement lancées et les différents états-majors des candidats affûtent leurs armes dans la 17ème circonscription électorale regroupant les communes d’Athiémé, Comé et Grand-Popo.

Les candidats en lice dans cette circonscription électorale sont âprement à la quête de l’onction des populations à travers meetings, marches de sensibilisation et déclarations.
C’est l’état de veille et de mobilisation dans les différents états-majors des listes et alliances en lice pour les élections législatives du 26 avril 2015. Les sièges des prochains parlementaires de la 6ème mandature se disputent dans un mouchoir de poche par les candidats de la 17ème circonscription électorale.

L’affiche dans cette circonscription électorale présente en ligne de mire les candidats Charles Yaovi Koumakplé des Forces cauris pour un Bénin émergent (FCBE), Basile Ahossi de l’Union fait la nation (UN), Alexis Cocou Agbéléssessi des Forces démocratiques unies (FDU), Médard Tohouegnon Goudjo de l’Alliance Soleil, Benjamin Clotaire Ablo de l’AND, Laurent Metognon de l’Alliance pour une nouvelle gourvernance, Philippe Adjitonou de l’alliance patriotique de l’éveil et pour l’union (PEU), Germain Temantékou Tossou de la liste RB/PT et bien d’autres, tous têtes de liste.
Pour l’heure, Comé bouillonne de géants meetings, de défilés en pompe et des séances de travail avec les militants à la base.
Commentaires