Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Clément Kouchadé invite les populations de Towé à sortir massivement pour retirer leurs cartes d’électeurs
Publié le dimanche 19 avril 2015  |  24 heures au Bénin




En campagne pour les élections législatives de 2015, le 2ème titulaire de la liste des forces cauris pour un Bénin émergent (FCBE) de la 22ème circonscription électorale Clément Kouchadé, a invité le vendredi 17 avril dernier, les populations de l’arrondissement de Towé dans la commune de Pobè, à sortir massivement pour aller retirer leurs cartes d’électeurs et à voter tous pour la liste FCBE.

Plus d’une douzaine de localités de l’arrondissement de Towé ont reçu la visite de la délégation des forces cauris pour un Bénin émergent conduite par Clément Kouchadé. Par tout ou la délégation passe le message est le même. « Présenter le candidat Clément Kouchadé et son suppléant Lambert Roland Adamon, présenter le bulletin unique, la position du logo des FCBE, comment le cacheter, comment plier le bulletin aux populations et les inviter à aller retirer les cartes et à voter massivement la liste des FCBE le 26 avril prochain » est le cri du cœur des membres de la délégation.

Pour le candidat Clément Kouchadé, depuis la sortie de décision de la cours relative à la délivrance des cartes d’électeurs, la campagne est relancée du côté des FCBE de Pobè et l’heure est à la mobilisation et à la sensibilisation pour la cause des FCBE à travers les meetings. A l’en croire, les populations de l’arrondissement de Towé adhéraient depuis neuf ans les actions de développement du Président Boni Yayi qui a ouvert la voie à de nombreuses réalisations dans la localité.

Se basant sur les projets en cours et ceux réalisés dans la commune par le gouvernement, Clément Kouchadé estime une réussite de 75% pour les FCBE dans la 22ème circonscription électorale au soir du 26 avril prochain.

La dégradation avancer des pistes, le manque d’eau potable, d’école, de centre de santé et d’infrastructure et la question de l’emploi des jeunes sont les doléances portées à la connaissance du candidat qui n’a pas manqué d’attirer l’attention des uns et des autres sur le rôle d’un député à l’assemblée nationale avant de les inviter à sortir massivement pour aller retirer leurs cartes d’électeurs et à voter massivement la liste FCBE le 26 avril prochain.
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux Nos réseaux sociaux


Comment