Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Mono-Couffo/Politique : L’UN et l’alliance Eclaireur sollicitent le suffrage de leurs électeurs
Publié le mardi 21 avril 2015  |  ABP
Emmanuel
© Autre presse par DR
Emmanuel Golou président du Parti Social Démocrate du Bénin (PSD)




Dogbo – La campagne des élections législatives se poursuit sur le terrain. Dans la 12ème circonscription électorale, le président du Parti social démocrate (PSD), Emmanuel Golou, de l’Union fait la nation (UN) et Mme Marie-Diane Tossa Agbossou-Agossa, candidate, tête de liste de l’alliance Eclaireur de cette circonscription électorale, ont sollicité ce lundi le suffrage de leurs électeurs.

Concernant l’Union fait la nation (UN), le président du Parti social démocrate, Emmanuel Golou, à la tête d’une forte équipe de sa formation politique était ce jour dans les arrondissements de Toviklin-Centre et de Doko.

Il s’agit pour Golou de convaincre les populations que les candidats issus de l’UN sont ceux qui peuvent défendre les intérêts des populations. A cet effet, dira-t-il, « mes candidats sont des hommes intègres qui écoutent les communautés à la base ».

Quant à Mme Marie-Diane Tossa Agbossou-Agossa, rencontrée à Dogbo, candidate, tête de liste de l’alliance Eclaireur dans la 12ème circonscription électorale regroupant les communes de Dogbo, Toviklin et Lalo, sa campagne ne pose pas problème car, a-t-elle dit, « j’ai le soutien des jeunes et des femmes » au cours de cette campagne législative. Cette facilité, selon elle, est que sa candidature a été suscitée par les femmes.

Elle a aussi souligné qu’elle bénéficie régulièrement des caravanes que les femmes organisent à son intention.

Que ce soit Emmanuel Golou de l’UN à Toviklin ou Mme Marie-Diane Tossa Agbossou-Agossa à Dogbo, chaque responsable politique a pu respectivement demander à leurs potentiels électeurs de voter pour leur alliance ou parti politique le dimanche 26 avril prochain.
Commentaires