Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Elections législatives du 26 avril prochain : Emmanuel Tiando rassure sur le déroulement du processus électoral
Publié le mercredi 22 avril 2015  |  Le Matinal
Installation
© aCotonou.com par TOP
Installation des Membres de la Commission Electorale Nationale Autonome
Mercredi 02 Juillet 2014, Cour Constitutionnelle, Cotonou : les membres de la Commission Electorale Nationale Autonome prêtent serment devant les membres de la Cour Constitutionnelle Photo : M. Emmanuel Tiando




A quelques jours des élections du 26 Avril prochain, Emmanuel Tiando a donné une idée des préparatifs mis en place par la Céna. Il s’est également prononcé sur la question du retrait des cartes d’électeurs par les citoyens le jour du scrutin.

Sur la question relative aux préparatifs mis en place par la Commission électorale nationale autonome (Céna) pour les élections législatives du dimanche prochain, Emmanuel Tiando a tenu des propos rassurants. Selon lui, l’institution qu’il dirige, met les bouchées doubles pour que tout se passe bien : « le travail avance très bien à la Céna et bientôt, le matériel électoral sera déployé sur le terrain et donc pour nous, c’est la date du 26 avril et je crois qu’on sera prêt ». Il a notifié par ailleurs ne pas être informé de la possibilité pour les citoyens de retirer leurs cartes d’électeurs le jour du scrutin.
Commentaires