Quatre tennismen béninois défendront les couleurs nationales à l’édition 2015 du Tournoi ‘’futurs’’ prévu du 24 avril au 9 mai prochain au Nigeria. Inscrit dans le calendrier ATP, ce tournoi permet d’attribuer des points aux joueurs en vue d’améliorer leur classement sur le plan international.
Le Nigeria accueille du 24 au 9 mai, le Tournoi ‘’Futurs’’ de tennis. Plusieurs pays au nombre desquels le Bénin, participent à cette compétition. Quatre tennismen ont la lourde responsabilité de représenter le pays. Il s’agit de Félix Hounkpèvi et de Timothée Zannou, respectivement actuels n°1 et n°2 sur le plan national. Magloire Yakpa, 4è et Charles Kodjo, respectivement 4è et 7è, sont aussi à leurs côtés.
Le Tournoi ‘’Futurs’’ de tennis est une compétition qui permet à ses participants de réunir des points afin d’améliorer leur classement ATP. Il démarre demain samedi 25 avril avec l’espoir pour les représentants béninois de connaître assez de réussite. Timothée Zannou, reste le seul Béninois présent dans le classement ATP. Il a donc l’occasion de conforter sa position. Quant à Félix Hounkpèvi, il aura à se battre pour retrouver la place qui était le sien dans ledit classement et qu’il avait perdue. Au même moment, Magloire Yakpa et Charles Kodjo, feront leur baptême.