Malgré toutes les paniques qui auraient pu impacter négativement sur les élections législatives, tout est rentré dans l’ordre. Le vote a eu lieu à la satisfaction des responsables politiques engagés dans ces joutes. Comme tout citoyen, Atao HINNOUHO l’héroïque a sacrifié à son devoir civique.
C’est dans une grande sérénité que, le candidat et électeur Atao HINNOUHO a accompli son devoir civique dans la matinée, sûr et certain que, son électorat ne le trahirait pas ! Pari tenu et gagné.
Une campagne électorale tambour battant, sans démagogie et réussie ! En maître pédagogue, le jeune et intrépide Atao HINNOUHO a su utiliser les arguments forces pour convaincre la jeunesse dont il se veut le fer de lance, à voter utile. Cette couche de la société souvent courtisée à crédit, va trouver en lui l’un de ses grands défenseurs. C’est cette jeunesse ayant massivement exprimé son suffrage en sa faveur surtout à Akpakpa qui, en communion avec de nombreux autres Béninois qui croient en lui qui, le propulsent à l’hémicycle dans le cadre de la 7ème législature. Point de doute, Atao HINNOUHO s’ouvre dans ces conditions, le boulevard de l’Assemblée nationale où, l’intrépide et jeune député va, en compagnie de ses pairs, défendre vraiment la cause de la jeunesse. Une jeunesse qui ne veut plus composer avec ceux qui lui promet autant d’emplois qu’ils ne peuvent en créer. A partir de maintenant, c’est un mariage de raison qui commence entre le député élu et la jeunesse. Avec toutes les réserves à observer et les annulations probables de voix, bravo au défenseur et fer de lance de la renaissance de la jeunesse béninoise.
Kolawolé Maxime SANNY