Cotonou - Les responsables et le personnel de Libercom S.A ont commémoré le 15ème anniversaire de l'entreprise ce vendredi dans la salle de conférence de la direction générale, pour faire connaître davantage les produits de la société et évaluer les défis qui restent à relever.
Pour la circonstance, une messe d’action de grâce a été dite par deux prêtres : le père Joêl et le père Roger. Le père Roger dans son homélie a remercié les et les autres, et a insisté sur trois vertus : « l’entente, l’abnégation et le courage », qui permettront à la société d’aller de l’avant surtout en ces temps de concurrence.
En effet, le père Roger avait été employé de Libercom. Ainsi, il a profité de cet anniversaire pour faire l’historique de cette société qui était la première société GSM au Bénin. «Elle a été performante dans le temps, avant de connaître une crise due à la concurrence des autres réseaux mobiles comme : MTN, GLO, et Moov», a-t-il précisé.
Cette fête commémorative a drainé du monde, surtout des personnalités politiques, notamment le directeur de cabinet du ministre de la Communication et son adjointe, et le directeur général de Librecom, Idris Jiman.
Pour le directeur général, le redressement de la société passe par trois grands pôles à savoir : la direction générale en tant qu’entité, les administrateurs et les partenaires sociaux.
ABP/CAM/TB