Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Supposé débauchage du ABT par les FCBE, le démenti formel Affo Ahmed Tidjani
Publié le mardi 12 mai 2015  |  24 heures au Bénin
Suppose
© Autre presse par dr
Suppose ralliement aux FCBE: Mohamed Affo Obo Tidjani de l’alliance ABT dément formellement




A l’occasion d’une déclaration rendue publique ce samedi 9 mai 2015, le député député Affo Ahmed Tidjani élu sur la liste de l’Alliance pour un Bénin triomphant (ABT) Affo Ahmed Tidjani a dénoncé un grossier montage pour remonter son électorat contre lui. S’inscrivant en faux contre les allégations faisant état de ce que, le député ABT de la 14ème circonscription électorale aurait signé une procuration au Chef de l’Etat contre la somme de 100 millions de francs Cfa en vue de lui accorder son soutien pour la composition du bureau de l’Assemblée nationale, Affo Ahmed Tidjani a balayé du revers de la main l’allégation faisant état de ses accointances avec les FCBE. Après avoir clamé haut et fort que cette rumeur est fondée sur la volonté malsaine de certaines personnalités politiques de jeter de l’oppobre et de discréditer auprès de l’opinion non seulement sa personne mais son alliance politique qui a surpris plus d’un en obtenant 2 sièges aux dernières législatives dans des circonscriptions électorales qui paraissaient dévolues à une certaine formation politique.

Par ailleurs, il a réaffirmé son engagement et son attachement aux côtés de l’alliane ABT et de son président Abdoulaye Bio Tchané.
Aux militants, il a précisé une fois encore qu’il n’a jamais été question d’un ralliement à la mouvance présidentielle. “Etant très attaché au principe de groupe et de démocratie interne, je me soumettrai en son temps à la décision de l’Alliance ABT et son président, lorsque le moment sera venu de désigner les membres du prochain bureau de l’Assemblée nationale”, a déclaré Affo Ahmed Tidjani.
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux Nos réseaux sociaux


Comment