Le 1er mai 2015 aux environs de 20 Heures 15 mn, pendant qu’un député sortant FCBE était dans les conciliabules politiques à l’Hôtel Azalai dans son Djellabah blanc, une de ses copines, accouchait du jeune Abdoul Ramane quelque part dans le premier arrondissement de Cotonou.
Un événement qui sous d’autres cieux pouvait être source de joie et de réjouissance pour ce jeune député sortant à qui le seigneur n’a donné que deux filles. Malheureusement tel ne sera pas le cas car notre Honorable, par crainte de représailles de son épouse a refusé de reconnaître la paternité du jeune Addoul Ramane.
Usant de sa position de député de la mouvance au pouvoir, notre député a fait recours à tous les moyens pour que le nouveau bébé ne puisse voir le jour. Au total, il a initié cinq tentatives d’avortement infructueuses.
Notre jeune député ne se rend pas compte de la grâce du Seigneur de lui permettre d’avoir un garçon, Au contraire, il continue dans les menaces. Sa propre soeur qui est allée rendre visite au petit en a eu pour son compte.
Toute chose qui a fait dire à un de ses amis députés que " ce vuvuzela du changement n’est qu’un lâche au gros ventre".
Nous y reviendrons