Une délégation du Front citoyen contre la révision de la constitution s’est rendue hier au domicile de Me Adrien Houngbédji. Conduite par le Doyen Détchénou, les membres du Front ont eu à présenter leurs vives et sincères reconnaissanceS au leader des Tchoco-Tchoco pour sa bravoure politique, son sens du patriotisme et surtout son profond attachement pour le respect de la démocratie et du bien public.
Cette rencontre qui intervient suite au refus du Prd d’entrer au gouvernement de Boni Yayi a été l’occasion pour le Doyen Détchénou et les quinze membres qui l’accompagnaient de solliciter l’adhésion du Parti du Renouveau Démocratique à leur mouvement. Selon ces derniers, le Prd demeure une force politique incontournable dans l’échiquier politique de notre pays car ses décisions ont un impact sur la vie politique nationale. C’est pourquoi la présence du Prd au sein du Front citoyen contre une révision opportuniste de la Constitution du 11 décembre 1990 est vivement souhaitée
Très honoré par cette marque de considération, le Président Adrien Houngbédji a profité de l’occasion pour faire le tour de l’actualité politique nationale avec ses hôtes. Au terme de leur entretien, Me Adrien Houngbédji a promis transmettre aux instances supérieures du Parti la réquête des membres du Front Citoyen. Selon lui, une réunion du Bureau politique est en vue et la position du Parti sera officielle .