Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Sept Algériens siègeront dans les Commissions Permanentes de la CAF, exercice 2015-2017
Publié le mercredi 3 juin 2015  |  africahotnews
Football
© AFP par STEPHANE DE SAKUTIN
Football / CAN 2015 : le tirage au sort
Mercredi 3 décembre 2014. Malabo en Guinée Equatoriale. La Confédération africaine de football (CAF) a procédé au tirage au sort de la phase finale de la 30 édition de la Coupe d`Afrique des nations (CAN)




La Confédération Africaine de Football (CAF) a publié, hier lundi, la liste des membres de ses Commissions Permanentes pour le compte de l’exercice 2015-2017. Ainsi donc figurent dans ces différentes Commissions, sept (7) Algériens.

A cet effet, sont désormais actés à œuvrer de synergie avec la faitière africaine de football pour les deux années à venir, Mohamed Raouraoua, Président de la Fédération algérienne de football (FAF) et membre du Comité exécutif de la CAF. Ce dernier présidera la Commission des Affaires Juridiques.

Par ailleurs, Mohamed Raouraoua assurera la Vice-présidence de la Commission d’organisation des compétitions interclubs. Puis, il est conjointement admis membre de la Commission d’organisation de la Coupe d’Afrique des nations et du Comité d’urgence.

Ensuite vient, Mohamed Mecherara, président de la Ligue de football professionnel (LFP). Ce dernier fait désormais partie de la Commission des affaires juridiques que préside d’ailleurs son compatriote Raouraoua. Par ailleurs, l’ancien président de la Ligue de football national est également membre de la Commission des finances.

Quant aux membres du bureau fédéral de la Fédération algérienne de football (FAF), Abdelwahab Djahid Zefzef et Walid Sadi, ils sont respectivement nommés membres des Commissions Audit et Marketing.

S’agissant du Secrétaire général de la FAF, Nadir Bouzned, il devient membre de la Commission d’organisation du Championnat d’Afrique U20. Pendant ce temps, Abdelkader Berdja est, lui, membre de la Commission média.
Commentaires